A la création de la PEC (soit après le clic sur Prise en charge), ton Client reçoit un SMS lui indiquant que la prise en charge de son produit a été effectué
En fait, je parlais lorqu'on oublie de cliquer sur "alerte SMS" AVANT de cliquez sur "prise en charge" et que l'on clique dessus APRES, celle ci ne se déclenche pas.
Bonjour François,
C'est déjà le cas.....
A la création de la PEC (soit après le clic sur Prise en charge), ton Client reçoit un SMS lui indiquant que la prise en charge de son produit a été effectué
J-Michel
non, désolé, ma demande a mal été formulé :)
En fait, je parlais lorqu'on oublie de cliquer sur "alerte SMS" AVANT de cliquez sur "prise en charge" et que l'on clique dessus APRES, celle ci ne se déclenche pas.
A dispo, merci
Tu souhaites peut être que la case soit cochée par défaut ?
Ce qui éviterait je pense les non envoi
ca pourrait etre l'idéal en effet !